TEMOIGNAGES
Yannick PLEIN
Merci mille fois à la providence de vous avoir rencontré. J’obtiens d’excellents résultats en appliquant depuis toujours la loi du Tiers, mais je dois franchement vous avouer que j’ai une véritable chance insolente après chaque déplacement. Merci Antoine de Saint Christophe, je me réjouis déjà du prochain départ.
|
|
R.F.
Public Relation pour un important groupe agro-alimentaire, je suis amené à me déplacer très souvent pour les besoins de ma profession. Après avoir pris connaissance de cette technique aux Etats-Unis, j’ai planifié mes différents séjours en fonction de mes impacts cinétiques mensuels, le résultat ne s’est pas fait attendre : je viens d’être nommé Sales Manager. Encore un tout grand merci pour avoir placé mon impact potentiel annuel sur ma part de fortune, c’est incroyable, mais vrai ! |
|
Dominique COQUELLE
A peine rentré au pays depuis une semaine, je reçois un appel téléphonique m’annonçant un import legs à titre particulier d’une personne que j’avais magnétisé il y a 10 ans !Cette personne m’avait toujours aimé en secret depuis notre rencontre et avait pris sa décision le 27 novembre 2003 à 6 heures du matin suite à un rêve inoubliable ... exactement au moment où mon soleil annuel revenait sur sa position radicale. A ce stade, on ne peut plus parler de coïncidence mais bien de programmation cosmique pour employer les termes de mon Coacher. Merci Antoine de Saint Christophe, je savais depuis toujours que tu étais très fort mais pas à ce point là.
|
|
Maguy RENO
née le 15/01/1951 – 21:00 – CACERES (Espagne) 15/01/2004 – 12:54 – CARACAS (Vénézuela)
Je me suis déplacée, spécialement pour vous, à CARACAS lors de mon impact potentiel 2004 pour vous apporter le maximum de mon aide. Cet endroit m’apportera toute la lumière nécessaire pour vous guider au mieux dans votre bien-être présent et à venir. La conjonction de ma lune radicale avec mon ascendant annuel renforcera ma perception extra sensorielle à un point tel qu’il me sera possible de vous transmettre tout mon magnétisme en un laps de temps record. Je remercie vivement mon confrère, Antoine de Saint Christophe, pour ses conseils judicieux en géodésie et son savoir faire dans le dossier Aksar ZEHRA.
(carte du ciel) |
|
Alain LABUSSIERE
Comme tout homme d’affaires, on n’a pas vraiment droit à l’erreur, qu’il s’agisse du choix d’un produit ou du type d’advertising. C’est pour cette principale raison que je consulte Antoine de Saint Christophe depuis 1996 afin d’être toujours situé au bon endroit au bon moment, ce qui m’a permis de quadrupler mon chiffre d’affaires depuis cette première rencontre. Lors de nos différentes conversations, Antoine de Saint Christophe m’a toujours signifié que pour bien gérer sa vie, il faut avant tout bien gérer sa mort, et j’ai toujours eu un soupçon de peur que mon conseiller ne franchisse le grand tunnel blanc sans me prévenir, car je ne suis pas prêt de retrouver une telle compétence à ce prix. Comme on n’est jamais si bien servi que par soi-même et afin de ne jamais connaître la déchéance, je n’ai pas hésité à commander 10 séjours anniversaires en maison 2, 8 et 10 car je sais que cet investissement est vraiment bien placé.
Marie SACCO
Attirée depuis toujours par le raffinement et la perfection, j’ai reçu le titre de la plus belle décoration d’intérieur pour mon restaurant Italien SAVEURS installé en région Liégeoise. Les différentes salles à thèmes, l’atmosphère feutrée par les drapés, les répliques romaines et le panorama de la plus belle cave à vins vitrée de Belgique sont le reflet de mon savoir faire et de mon amour pour le bien-être du client. Perfectionniste du bout des doigts, certains gastronomes n’hésitent pas à venir de très loin pour savourer mon ravioli à la ricota et épinards arrosé d’un Piémont dont je ne vous dit pas tout. J’ai eu l’immense plaisir de rencontrer Antoine de Saint Christophe dans mon restaurant avec qui j’ai de suite sympathisé autour d’une bonne grappa. Un pouce café qui a duré et qui a été un des plus beaux moments de ma vie. Toute la famille suit ses bons conseils depuis lors ; Ercole, mon époux, est parti à FUNSCHAL sur l’île de Madère et se réjouit déjà de repartir pour LA HAVANE sur l’île de Cuba. Il s’en trouve particulièrement ravi. Fabio.mon fils, est parti à BANGKOK en THAILANDE et rêve en secret d’y retourner un jour. Alessandra, ma fille, fait un rêve prémonitoire la nuit du 8 mars 2004, elle songe qu’elle se promène dans les grandes avenues de NEW YORK. Je consulte Antoine de Saint Christophe le 11 mars 2004 et conseille vivement à Alessandra de ne pas rester dans la 6ème maison de Placide le jour de son anniversaire et me conseille ... NEW YORK ... quant à moi, je me suis déplacée à SAINT JACQUES DE COMPOSTELLE en Espagne afin d’optimiser ma créativité en cuisine et que je puisse rentrer en symbiose émotionnelle avec les toiles de FRANKLIN.
GSM : 0495903221 http://users.skynet.be/restaurantitaliensaveurs/ Et si vous venez de la part d’Antoine de Saint Christophe, une agréable surprise vous attend.
Christine PIRARD
Avec mon ascendant annuel en 2ème maison solaire natale et en 3ème maison de Pladice radicale, quoi de mieux pour être à votre écoute durant toute cette révolution solaire 2004. Merci Antoine de Saint Christophe
Je suis sur le point de réaliser le projet qui me tenait le plus à coeur depuis toujours grâce à cette position. Merci Antoine de Saint Christophe
|