Où se déplacer ?
Lorsque vous consultez un astrologue et que vous lui demandez vos prévisions pour l’année à venir, celui-ci va superposer votre carte du ciel annuelle sur votre carte du ciel natale.
Cette superposition donnera matière à interprétation.
Nous voyons donc que notre avenir dépend principalement de l’endroit où nous nous trouvons lorsque le soleil annuel revient sur sa position natale exacte.
Si l’ascendant annuel est positionné dans une maison natale favorable selon Placide, l’année sera heureuse.
Si l’ascendant annuel est positionné dans une maison natale défavorable selon Placide, vous devrez être prudent.
C’est pour cette raison que les grands de ce monde, les hommes politiques en général et les gens du show-business en particulier, s’en référent toujours à la cosmobiologie afin de se trouver dans un endroit favorisant leur activité tout au long de l’année à venir.
De nombreux géobiologues utilisent cette méthode comme premier diagnostic de toute pathologie et malchance en général.
De nombreuses agences de voyage collaborent étroitement avec des bureaux d’études et d’applications en Cosmobiologie depuis plusieurs années.
Voici un exemple pour illustrer cette technique tout à fait révolutionnaire dans le domaine de la chance par le séjour annuel.
Soit une naissance à BRUXELLES le 26.04.1942 à 23h45min à l’horloge de l’endroit.
Le soleil est situé à 6° dans le signe du Taureau (zodiaque tropical)
L’ascendant est situé à 8° dans le signe du Sagittaire (domification de Placide)
La date anniversaire 2004 correspond au moment où le soleil de l’année revient exactement sur sa position natale (6° Taureau):
25.04.2004 à 21 h 49 min G.M.T.
Si le natif se trouve à la date anniversaire 2004 à MOSCOU en Russie, son ascendant annuel sera situé à 30° dans le signe du Sagittaire, c’est à dire 22° dans la première maison natale (ascendant).
Ascendant de la révolution solaire dans la première maison natale :
Met en évidence toutes les informations du thème natal et la vigueur du maître de l’ascendant en particulier. Cette position marque souvent une direction qui influencera les années à venir, une fondation ou l’influence prédominante d’un tiers (par exemple la rencontre du futur mari dans un thème féminin, la première élection pour un homme politique, etc.).
Si le natif se trouve à la date anniversaire 2004 à JOHANNESBURG en Afrique du Sud, son ascendant annuel sera situé à 7° dans le signe du verseau, c’est à dire à 20° dans la seconde maison natale.
Ascendant de la révolution solaire dans la seconde maison natale:
Annonce toujours des tendances au gain et à la construction. Les mouvements de fonds, les capitaux, les affaires joueront un rôle prédominant.
Si le natif se trouve à la date anniversaire 2004 à NEW DELHI en Inde, son ascendant annuel sera situé à 14° dans le signe des Poissons, c’est à dire à 17° dans la troisième maison natale.
Ascendant de la révolution solaire dans la troisième maison natale :
L’entourage, les frères ou les écrits prendront le devant en cours d’année. Les déplacements ou les activités intellectuelles seront toujours de mise.
Si le natif se trouve à la date anniversaire 2004 à BANGKOK en Thaïlande, son ascendant annuel sera situé à 14° dans le signe du Bélier, c’est à dire à 09° dans la quatrième maison natale.
Ascendant de la révolution solaire dans la quatrième maison natale :
Un changement de domicile ou un achat immobilier ont souvent lieu. Comme la quatrième maison en tant que point équinoxial régit l’occultisme, les significations magiques de cette maison peuvent être mises en évidence. Introversion marquée, événements concernant les parents ou le patrimoine.
Si le natif se trouve à la date anniversaire 2004 à MELBOURNE en Australie, son ascendant annuel sera situé à 16° dans le signe du Taureau, c’est à dire à 14° dans la cinquième maison natale.
Ascendant de la révolution solaire dans la cinquième maison natale :
Les possibilités d’expansion et de création voient souvent le jour. Une naissance, une liaison (ou plusieurs) peuvent marquer l’année. Les questions de loisirs prennent toujours de l’importance. Comme la cinquième maison régit l’enseignement, la diplomatie, les fonctions consulaires et les honneurs, toutes ces considérations peuvent entrer dans le cadre général de l’année, si les astres s’y prêtent.
Si le natif se trouve à la date anniversaire 2004 à BRISBANE en Australie, son ascendant annuel sera situé à 26° dans le signe du Taureau, c’est à dire à 5° dans la sixième maison natale.
Ascendant de la révolution solaire dans la sixième maison natale :
Année mettant en relief les problèmes de santé ou les possibilités professionnelles. Généralement, avec des planètes solaires et uraniennes, c’est une nouvelle orientation de la vie professionnelle. Les subordonnés pourront également prendre de l’importance.
Si le natif se trouve à la date anniversaire 2004 à SUVA dans l’île de Fidji, son ascendant annuel sera situé à 22° dans le signe des Gémeaux, c’est à dire à 14° dans la septième maison natale.
Ascendant de la révolution solaire dans la septième maison natale :
Cette position est toujours très importante, comme pour toutes les maisons angulaires. Le principal événement de l’année arrivera par le canal d’autrui. Ce peut-être un mariage, une union, la conquête d’un public, un contrat important. Un sens d’inimitié, de critique, de contestation peut aussi se développer. En général, on peut toujours retenir une action importante sur autrui (séduction avec vénus, enseignement avec jupiter, politique avec la lune ou uranus, etc.).
Si le natif se trouve à la date anniversaire 2004 à TAHITI en Polynésie Française, son ascendant annuel sera situé à 23°dans le signe du cancer, c’est à dire à 10°dans la huitième maison natale.
Ascendant de la révolution solaire dans la huitième maison natale :
Les capitaux, l’évolution, la sexualité, les rêves, etc. constitueront la trame de l’année ou l’un de ses faits dominants.
Si le natif se trouve à la date anniversaire 2004 à VANCOUVER au Canada, son ascendant annuel sera situé à 7° dans le signe de la Vierge, c’est à dire à 10° dans la neuvième maison natale.
Ascendant de la révolution solaire dans la neuvième maison natale :
Les significations principales concerneront l’enseignement, l’étranger ou les voyages. Cette position peut mettre en relief (comme pour l’ascendant dans la septième maison natale) un procès et toutes les questions juridiques, ou le voyage d’un des beaux-parents.
Si le natif se trouve à la date anniversaire 2004 à MONTREAL au Canada, son ascendant annuel sera situé à 13° dans le signe de la Balance, c’est à dire à 8° dans la dixième maison natale.
Ascendant de la révolution solaire dans la dixième maison natale :
Cette position donne souvent de l’importance à la mère dans un thème masculin (au père dans un thème féminin) et concerne des changements heureux et des possibilités nouvelles dans la situation professionnelle.
Si le natif se trouve à la date anniversaire 2004 à PUNTA ARENAS au Chili, son ascendant annuel sera situé à 17° dans le signe du Scorpion, c’est à dire à 15° dans la onzième maison natale.
Ascendant de la révolution solaire dans la onzième maison natale :
Les projets, la politique ou la publicité sont toujours favorisés. C’est une année qui aménera de nouvelles amitiés et une extension de la vie amicale. Quelquefois, c’est une orientation nouvelle et l’amorce d’une carrière artistique (comme l’ascendant dans la cinquième maison natale).
Si le natif se trouve à la date anniversaire 2004 à RIO DE JANEIRO au Brésil, son ascendant annuel sera situé à 29° dans le signe du scorpion, c’est à dire à 8° dans la douzième maison natale.
Ascendant de la révolution solaire dans la douzième maison natale :
Année favorisant les activités secrètes ou l’occultisme. L’action risque d’être hésitante ou de se disperser. Comme la douzième maison est la maison des amours secrets, cette signification devra être l’une de celles retenues. Au point de vue santé, possibilité de maladie ou d’hospitalisation. Année qui peut voir un événement d’ordre mystique (une conversion par exemple), si le thème natal s’y prête.
Dans cet exemple, le natif décide de séjourner à JOHANNESBURG en Afrique du Sud, il choisit délibérément la deuxième maison de Placide qui mettra ainsi en évidence les capitaux et les gains en général.
Ce choix se nomme IMPACT SOLAIRE ANNUEL
ou IMPACT POTENTIEL ANNUEL
Cet IMPACT SOLAIRE ANNUEL pourra uniquement être renforcé lors des 12 révolutions lunaires à venir lorsque l’ascendant de chaque révolution lunaire de l’année 2004 sera positionné dans cette même zone d’influence, à savoir la deuxième maison de la révolution solaire de l’année.
Ce choix se nomme IMPACT LUNAIRE MENSUEL
ou IMPACT CINETIQUE MENSUEL
Voici un exemple pour bien comprendre cette théorie tout à fait fabuleuse dans le domaine de la chance par le séjour mensuel.
L’ascendant de la révolution solaire du 25.04.2004 pour JOHANNESBURG est positionné en 2ème maison natale = impact potentiel annuel.
L’ascendant de la révolution lunaire du 30.04.2004 pour les îles Marquises est positionné en 2ème maison solaire annuelle.
Le natif favorisera ainsi son acquis financier par son savoir faire ou sa position socio économique, mais ne favorisera en aucun cas un acquis financier venant d’autrui, pour ce faire, l’ascendant de la révolution lunaire du 30.04.2004 doit être positionné en 8ème maison solaire annuelle, c’est-à-dire qu’il devra se déplacer à NAIROBI au Kenya le 30.04.2004 à 11 h 47 min T.U. = impact cinétique mensuel.
Le fait que l’ascendant de la révolution lunaire du 30.04.2004 pour les îles Marquises soit positionné dans la 3ème maison natale entraîne une coloration du climat astral mensuel, à savoir dans ce cas bien précis , entourage proche favorisé …dans le cadre de son acquis financier…
Un autre exemple :
L’ascendant de la révolution lunaire du 30.04.2004 pour CÔME en Italie est positionné en 7ème maison solaire annuelle.
Le natif favorisera ainsi une nouvelle relation mais ne favorisera en aucun cas un acquis financier venant d’autrui, pour ce faire, l’ascendant de la révolution lunaire du 30.04.2004 doit toujours être positionné en 8ème maison solaire annuelle, c’est-à-dire qu’il devra bien se trouver à NAIROBI au Kenya le 30.04.2004 à 11h47min T.U. = impact cinétique mensuel.
Le fait que l’ascendant de la révolution lunaire du 30.04.2004 pour CÔME en Italie soit positionné dans la 8ème maison natale entraîne une coloration du climat astral mensuel, à savoir dans ce cas bien précis, nouvelle relation… dans le cadre d’un avoir financier d’autrui …
Dans cet exemple, le natif doit se trouver à JOHANNESBURG en Afrique du Sud le 25 avril 2004 et aux îles Marquises le 30 avril 2004.
Otto BROCK nommait ces longs déplacements en un laps de temps très court Double Impact, ceux-ci s’avéraient particulièrement très favorables dans le processus de la chance insolente.
&&&
|